Webmasters, gagnez de l'argent en affichant des bannières contextuelles Oxado
`exi_T Index du Forum
`exi_T
Team Counter Strike Source

`exi_T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème Spirit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `exi_T Index du Forum -> Le serveur de la team -> Serveur Principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui doit partir?
Crevette Palmée
0%
 0%  [ 0 ]
Spirit
75%
 75%  [ 6 ]
Je ne m'en mêle pas
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Crevette Palmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: Problème Spirit Répondre en citant

Bonjours à tous, j'ouvre ce topic afin de régler une question une fois pour toute: celle de spirit.

Je demande son expulsion de l'alliance, pour plusieurs motifs:

-As de ses droits d'admin: slay/kick sans arrêt, empêche les autres joueurs (comme avec wolf quand il devait désamorcé la bombe et que spirit utilisé les dommage à 0 HP pour l'en empêcher)

-Absence du forum: je ne l'ai jamais vue connecter et encore moins poster un message

-Insulte gratuite: Traite de connard tout ceux qui ne sont pas de son avis ou qui sont plus fort que lui, traite de radin tout ceux qui ne veulent pas lui acheter un AWP alors que nous ne pouvons pas nous même, traite de low (et de "merde") tout ceux qui sont moins fort que lui et à qui il met une raclée

-Sème la zizanie: Il utilise encore une fois ses droits d'admin pour semer la zizanie, comme par exemple avant hier, quand une fois encore les xtrm et que je les ai banni pour que les autres joueurs et moi même puissions jouer tranquillement sans se faire poutrer à peine les 10ère seconde écoulé, et bien lui il les débanni sans arrêt, ils reviennent, je passe mon après midi à bannir les xtrm pour que les autres puissent jouer, et en plus de ça il donne l'adresse du TS aux xtrm qui viennent le squatter.

Mais surtout ce qui ma bien soulé, c'est qu'il fait son chef quand il n'y a pas skillet ou darkmikaface, il croit qu'il peux donner des ordres, allé sur le serveur, changer les équipes, changé la map, et choisir on a le droit à qu'elle arme et auxquels ont a pas droit, et menacer de slay/kick/ban quiconque n'est pas d'accord, d'autant qu'il croit que c'est lui le meilleur, qu'il sait tout mieux que tout le monde.

Hier par exemple, on a commencé une war contre les TGK avec wolf, moi, autiste et spirit.

1ère carte: dedust_2 ça commence parce que Mr dit qu'il faut allé tous en B parce qu'on a 2 AWP dans l'équipe, alors que j'avais annoncé avec wolf: 1 AWP middle et 3 en A bien avant, après il commence à nous traiter de low, d'imbécile, dire qu'on sais pas jouer etc...

après on passe CT, puis on va tous couvrir en A, personne en B, ils posent en B on se fait tuer, il gueulent encore, c'est notre faute encore une fois... personne n'avais annoncé de strat n'y rien... après on va 2 en A 2 en B, il y 1 terro en B on essaye de le tuer, puis après il y a spirit qui rage et gueule encore parce que les 3 terro restant les ont tué en A, plusieurs partie comme ça, parfois 3 en B et 1 en A mais le plus souvent l'inverse, spirit qui rage et gueule de plus en plus, on est nul, on va en B alors qu'ils sont en A etc...

Donc pour lui faire plaisir et le calmée un peu on va tous en A, et là les terros passent en B, et la ils nous a traiter de tout les noms, à dire qu'on sers à rien qu'il faut couvrir les deux (alors qu'avant il disait le contraire...)

bref il y a eu une grosse engueulade en pleine war sur le TS, je leurs ai dit que si y avait encore un coup de gueulante comme ça je les plantés pour la war, spirit c'est remit tout de suite après à me gueuler dessus, me traitant encore de radin, de low, que j'avais rien à faire dans la team etc... finalement je suis parti à la fin de la seconde manche de dedust_2, ça devenais injouable avec lui

quelques minutes après wolf ma dit sur steam qu'il avait pris ma défense, et que spirits l'avait tout autant linché (ils sont quand même cousin... je sais que je suis pas un exemple avec le mien chez les xtrm mais je l'insulte pas moi... et on est pas de la même team)

voilà donc spirits ma royalement gonflé, je vous expose les faits de mon point de vue, si certains veulent complété mon "rapport" en pensant que j'ai omis certaines chose, ben qu'ils le fassent Wink

Pour récapituler: spirit ma souler au possible, et je pense pas être le seul alors d'où la mise en place de ce sondage

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Problème Spirit Répondre en citant

C vré que tu as raison en meme temps jai pu le constater lors de la war et meme bien avan^^

MSN
Power
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Problème Spirit Répondre en citant

ok moi  je vote!

Sitation de moi-même xD

skillet62
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Problème Spirit Répondre en citant

Je ne dirait pas le faire partir a ce point la mais au moin qu'il se calme !!

MSN
Rapace
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: Problème Spirit Répondre en citant

Que personne parte des prise de tête ca arrive plus que souvent et spirit à une mentalité bien particuliére et toi aussi crevette palmée.
Les deux vous n'aimez pas que l'on vous face des reproches vous prenez tous de suite la grosse tête et aucun des deux aime ce dire qu'il est fautif et me dite pas le contraire.Pour les as de pouvoir on peut faire un remise à pied pour spirit parceque ca j'aime pas du tous aprés la mentalité de rageur c'est à vous d'avoir un certain self controle.Mais à dire que l'un parte à cause d'un coup de gueule ci spirit continue avec cette idée de leader que vous avez tous les deux. Ca va pas le faire en war avant une war il et important de choisir sont leadeur mais que un pas deux apres ca par en bonbon parceque l'un na pas voulu écouté l'autre.

Enfin je serai pour spirit à un averticement et ci il continué  asé pouvoir à les restraindre et après tous ca ci il continue à faire "chié" tous le monde je serai favorable à son renvoie.

Et surtout les gas svp pas de prise de tête ceci est un jeu et il ne faut pas oublier que un jeu et fait pour s'amusé avec la bonne entente de tous le monde.

Gl & HF

Rapace

skillet62
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Problème Spirit Répondre en citant

Bien dit rapace !!!!!!!!!!

MSN
Power
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Problème Spirit Répondre en citant

Et toc dans la face!!!

Sitation de moi-même xD

skillet62
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Problème Spirit Répondre en citant

De quoi dans la face ?? ^o)

MSN
frate
Recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Problème Spirit Répondre en citant

Moi je men melle pas je ne les connait pas assez xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Problème Spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `exi_T Index du Forum -> Le serveur de la team -> Serveur Principal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006